L'excitation est à son comble

07/08/2015
L'excitation est à son comble

Certains hommes ont besoin d’être rassurés

La taille du pénis n’a pas d’importance pour les femmes, selon les résultats d’une étude publiée dans la revue médicale Journal of Sexual Medicine que détaille vendredi Le Messager.

Certains hommes ont besoin d’être rassurés sur la valeur de leurs attributs masculins et la majorité d’entre eux sont souvent complexés par la taille de leur pénis. A tort ! Car, quand on demande aux femmes si la taille du pénis de leur partenaire a de l’importance, leur réponse est presque toujours non !, explique cet hebdomadaire.

Informations complémentaires

Le Messager N°451.pdf 1,66 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.