L’impact des femmes

23/11/2012
L’impact des femmes

«Les vaillantes femmes du parti Unir, créé le 14 avril dernier à Atakpamé, sont pleinement en chantier pour une implantation nationale de cette formation », écrit vendredi Togo Réveil qui revient sur la Convention qui s’est déroulée samedi dernier à Lomé. L’hebdo ne précise pas que ce rassemblement n’était pas à proprement parler celui de militants d’UNIR, mais bien d’avantage une soirée ouverte à tous ceux qui partagent la vision du président Faure Gnassingbé pour un Togo moderne et prospère.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°90.pdf 2,98 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

On compte sur vous

Sport

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. 

La pierre sacrée n'a pas encore livré tous ses mystères

Culture

La 353e édition de Kpessosso (Epé Ekpé), la fête traditionnelle des peuples Guins, aura lieu le 10 septembre prochain à Glidji (50km à l’est de Lomé) dans la préfecture des Lacs.

Perdu de vue

Sport

Très inquiétant. A l’approche de la rencontre contre Djibouti, le sélectionneur des Eperviers n’a aucune nouvelle d’Emmanuel Adebayor.

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.