L’impact des femmes

23/11/2012
L’impact des femmes

«Les vaillantes femmes du parti Unir, créé le 14 avril dernier à Atakpamé, sont pleinement en chantier pour une implantation nationale de cette formation », écrit vendredi Togo Réveil qui revient sur la Convention qui s’est déroulée samedi dernier à Lomé. L’hebdo ne précise pas que ce rassemblement n’était pas à proprement parler celui de militants d’UNIR, mais bien d’avantage une soirée ouverte à tous ceux qui partagent la vision du président Faure Gnassingbé pour un Togo moderne et prospère.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°90.pdf 2,98 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).

Boko Haram et Ebola au menu du sommet d’Addis

Union Africaine

Le prochain sommet de l’Union africaine (UA) se déroulera les 30 et 31 janvier prochains à Addis Abeba. Mais les ministres des Affaires étrangères des pays membres sont déjà sur place pour le travail préparatoire.