L’ombre d’Adebayor plane sur Djibouti

02/09/2015
L’ombre d’Adebayor plane sur Djibouti

Emmanuel Adebayor

Tingo Tingo, Le Libéral et Le Messager saluent mercredi les performances réalisées par le port de Lomé. D’autres journaux se font l’écho des plaintes de certains utilisateurs. C’est le cas des transitaires, expliquent Forum de la Semaine. Ils s’insurgent contre le port du badge et réclament le départ de Seguce qui gère le Guichet unique du commerce extérieur.

‘L’introduction de ce badge aura pour conséquence une hausse des prestations sur la plateforme portuaire de Lomé. Et par ricochet, un redéploiement des clients vers les autres ports de la région’, affirme Liberté.

Le même journal annonce que Cafe Informatique, un fournisseur d’accès à internet, est l’objet d’un redressement fiscal et s’en prend à l’OTR.

Pour Tingo Tingo, l’Office togolais des recettes ‘est en train  de rendre la vie difficile à l’ensemble de la population togolaise, en l’occurrence les dignes fils de la République (…)’.

 Les Eperviers affronteront le 4 septembre prochain à Djibouti les Requins de la Mer Rouge dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Deux entraînements sont prévus avant la rencontre, indique Forum de la Semaine. Le match se déroulera sans Adebayor – il n’a pas répondu à la convocation du sélectionneur – et sans Kossi Agassa, blessé, ajoute Le Libéral.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.