L’opposition à la recherche d’un modèle

05/08/2015
L’opposition à la recherche d’un modèle

Absence de programme, de vision et de repères

Togo Presse propose mercredi un compte-rendu de la récente visite du président Faure Gnassingbé en Guinée Equatoriale. ‘Le chef de l’Etat ainsi que plusieurs autres personnalités ont assisté aux festivités marquant l’arrivée au pouvoir de Teodoro Obiang Nguema.

Mais où est donc passé l’opposant Alberto Olympio, se demande Focus Infos. Il avait promis monts et merveilles avant l’élection présidentielle à laquelle il ne s’est finalement jamais présenté.

La présidentielle du 25 avril dernier est en train de faire imploser l’opposition, constatent La Lanterne et Tingo Tingo.

Une union de l’opposition est-elle encore possible au Togo. Question posée par Liberté.

La Griffe accuse le chef de l’Etat d’’être absent et de ne rien faire pour améliorer la situation sociale des togolais’.

Première sortie du ministre de la Santé au Centre hospitalier Universitaire Sulvanus Olympio de Lomé, indique Forum de la Semaine. Il a été interpellé par le personnel soignant des services de traumatologie, d’hémodialyse et services d’anatomie pathologie. 

Le même journal évoque la question de la lutte contre la traite des êtres humains et indique que « le Togo et la France mettent le paquet pour la répression et la prévention.

Les finances et services de Togo Télécom vont mieux. La Lanterne parle d’une ‘nouvelle dynamique’ de l’opérateur public.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.