L’opposition auteur d’un complot contre l’alternance !

10/04/2014
L’opposition auteur d’un complot contre l’alternance !

‘L’Assemblée nationale ne saurait être le cadre approprié pour démarrer le dialogue politique de l’APE ; le CST lance un nouvel appel à mobilisation’, titre jeudi Le Correcteur. Une marche de protestation est prévue samedi, indique Le Changement.

Dans les colonnes de Liberté, proche de l’opposition, Zeus Ajavon l’un des leaders du CST, affirme que ‘le Togo est le seul pays de l’UEMOA à ne pas avoir une limitation du mandat présidentiel’.

Forum de la Semaine s’en prend au député Jean Kissi. Ce dernier rejette les conclusions du CPDC rénové.

Le Républicain croit dur comme fer à un ‘accord secret’ entre le président Faure Gnassingbé et l’ANC, à l’instar de ce qui s’était passé avec l’ANC en 2010.

Dans le prolongement de ce qu’écrit Le Républicain, Le Bâtisseur se demande si les opposants à Faure Gnassingbé sont vraiment intègres. Il pose la question et livre la réponse : ‘L’opposition fait preuve de duplicité, de fourberie, de mensonge, d’hypocrisie, de complot contre l’alternance’.

Le Flambeau des Démocrates observe que le CST demeure hostile à une candidature unique de l’opposition. Son confrère Le Bâtisseur décrit une ‘guerre larvée’ entre le CAR et l’ANC.

Diplomatie, Robert Dussey est en Asie pour attirer les investisseurs, annonce Le Libéral.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.