L’opposition doit mettre fin à son esprit négationniste

03/09/2014
L’opposition doit mettre fin à son esprit négationniste

Après avoir assisté mardi à la conférence de presse de Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition), le journaliste du Messager exprime sa déception dans l’édition du jour. En guise de projet économique pour le Togo, l’assistance a eu droit à un monologue confus sur la façon dont le pouvoir a soustrait des centaines de milliards en une décennie. 

‘Un leader, c’est aussi, quelqu’un d’honnête et de courageux qui sait apprécier les actes de ses adversaires. Mais au Togo, c’est ce n’est pas le cas’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°408.pdf 2,41 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.