L'opposition doit pratiquer l'art du compromis

09/11/2017
L'opposition doit pratiquer l'art du compromis

Trop d'exigences pour un dialogue fructueux

Le gouvernement a proposé l’ouverture d’un dialogue pour trouver les voies et moyens de mettre un terme à la crise politique qui agite le pays depuis près de trois mois. Si l’opposition n’est pas opposée à son principes, ses exigences sont trop élevées pour espérer parvenir à un accord, estime Togo Matin paru jeudi.

Il faudra donc que les opposants mettent un peu d’eau dans leur vin et pensent sérieusement aux contenu des négociations.

Informations complémentaires

Togo Matin N°233.pdf 905,64 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.