L’opposition patauge

18/02/2014
L’opposition patauge

Les récentes révélations de l’UFC concernant d’anciens collaborateurs passés à la dissidence alimentent l’actualité depuis plusieurs jours. Dans cette affaire, qui ment ? Gilchrist Olympio ou Jean-Pierre Fabre, se demande mardi Echo du Pays.

Actu Express accuse M. Olympio de tenter de fragiliser Jean-Pierre Fabre en publiant ces informations. 

Cette affaire intervient alors que les partis politiques se préparent pour la présidentielle de 2015. Mais pour le moment, souligne L’Indépendant Express, l’’opposition patauge’.  Ni Fabre, ni Faure, ni Agbéyomé Kodjo, ni Apévon ne sont encore dans le starting-block, note ce journal.

Une candidature unique de l’opposition est-elle encore possible ? L’Alternative et Forum de la Semaine n’y croient plus

Pour Liberté, le salut des opposants passe par le Burkina. Le quotidien privé invite les leaders politiques à s’’inspirer de la clairvoyance des de leurs collègues burkinabés’.

Si des réformes profondes ne sont pas réalisées dans le secteur énergétique, le togo va tout droit à une crise majeure, annonce L’Union.

Enfin Togo Presse relate le premier jour de la visite au Togo de la commissaire adjoint du HCDH ; elle a été reçue hier par le Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.