LCF débarque en France

24/11/2009
LCF débarque en France

La chaîne privée LCF (Chaîne du futur) sera bientôt disponible sur le « bouquet africain » une offre commercialisée en France par l'opérateur Neuf/SFR, via sa neufbox (internet, téléphone et télévision). Moyennant un abonnement de 10 euros par mois, il sera possible de regarder les programmes de LCF en direct depuis le Togo avec une qualité numérique.

L'occasion de suivre les journaux d'infos, les débats politiques, la musique, le sport ou les programmes pour enfantsEt à l'approche de l'élection présidentielle, la Diaspora pourra vivre la campagne en direct depuis Paris, Lyon, Marseille ou Toulouse.

Plus d'infos sur LCF en France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.