LCF débarque en France

24/11/2009
LCF débarque en France

La chaîne privée LCF (Chaîne du futur) sera bientôt disponible sur le « bouquet africain » une offre commercialisée en France par l'opérateur Neuf/SFR, via sa neufbox (internet, téléphone et télévision). Moyennant un abonnement de 10 euros par mois, il sera possible de regarder les programmes de LCF en direct depuis le Togo avec une qualité numérique.

L'occasion de suivre les journaux d'infos, les débats politiques, la musique, le sport ou les programmes pour enfantsEt à l'approche de l'élection présidentielle, la Diaspora pourra vivre la campagne en direct depuis Paris, Lyon, Marseille ou Toulouse.

Plus d'infos sur LCF en France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.