La BRVM a la cote

06/09/2013
La BRVM a la cote

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), institution commune à huit pays d’Afrique de l’Ouest, a annoncé le passage du fixing à la cotation en continu à partir du 16 septembre. Information donnée vendredi par L’Union. 

Sur un marché de fixing, les titres sont cotés de manière discontinue (une à deux fois par jour). C'est l'opposé d'une cotation en continu où la cote évolue au fur et à mesure de l'arrivée des ordres d'achat et de vente ; mais il faut nuancer, car même les titres cotés en continu font l'objet d'un "fixing d'ouverture" et d'un "fixing de clôture".

Informations complémentaires

L\'Union N°636.pdf 2,53 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).