La BRVM a la cote

06/09/2013
La BRVM a la cote

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), institution commune à huit pays d’Afrique de l’Ouest, a annoncé le passage du fixing à la cotation en continu à partir du 16 septembre. Information donnée vendredi par L’Union. 

Sur un marché de fixing, les titres sont cotés de manière discontinue (une à deux fois par jour). C'est l'opposé d'une cotation en continu où la cote évolue au fur et à mesure de l'arrivée des ordres d'achat et de vente ; mais il faut nuancer, car même les titres cotés en continu font l'objet d'un "fixing d'ouverture" et d'un "fixing de clôture".

Informations complémentaires

L\'Union N°636.pdf 2,53 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.