La CFN ouvre l'antenne

28/09/2007
La CFN ouvre l'antenne

La Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a procédé jeudi au tirage au sort du passage des partis politiques et candidats indépendants aux élections législatives du 14 octobre sur les médias publics. Tirage effectué sous contrôle d'un huissier de justice. Le président de la HACC, Philippe Evegno, des représentants des formations politiques et de la presse ont assisté à cette prestation à l'hôtel du 2 février de Lomé.

Premier parti à s'exprimer dès le 1er octobre sur les antennes de la TVT, la Convention des Forces Nouvelles (CFN) de l'ancien Premier ministre de transition Joseph Kokou Koffigoh.La campagne électorale en vue des législatives au Togo s'ouvre le 29 septembre et s'achèvera le 12 octobre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.