La CFN ouvre l'antenne

28/09/2007
La CFN ouvre l'antenne

La Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a procédé jeudi au tirage au sort du passage des partis politiques et candidats indépendants aux élections législatives du 14 octobre sur les médias publics. Tirage effectué sous contrôle d'un huissier de justice. Le président de la HACC, Philippe Evegno, des représentants des formations politiques et de la presse ont assisté à cette prestation à l'hôtel du 2 février de Lomé.

Premier parti à s'exprimer dès le 1er octobre sur les antennes de la TVT, la Convention des Forces Nouvelles (CFN) de l'ancien Premier ministre de transition Joseph Kokou Koffigoh.La campagne électorale en vue des législatives au Togo s'ouvre le 29 septembre et s'achèvera le 12 octobre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.