La CFN ouvre l'antenne

28/09/2007
La CFN ouvre l'antenne

La Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a procédé jeudi au tirage au sort du passage des partis politiques et candidats indépendants aux élections législatives du 14 octobre sur les médias publics. Tirage effectué sous contrôle d'un huissier de justice. Le président de la HACC, Philippe Evegno, des représentants des formations politiques et de la presse ont assisté à cette prestation à l'hôtel du 2 février de Lomé.

Premier parti à s'exprimer dès le 1er octobre sur les antennes de la TVT, la Convention des Forces Nouvelles (CFN) de l'ancien Premier ministre de transition Joseph Kokou Koffigoh.La campagne électorale en vue des législatives au Togo s'ouvre le 29 septembre et s'achèvera le 12 octobre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.