La CFN ouvre l'antenne

28/09/2007
La CFN ouvre l'antenne

La Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a procédé jeudi au tirage au sort du passage des partis politiques et candidats indépendants aux élections législatives du 14 octobre sur les médias publics. Tirage effectué sous contrôle d'un huissier de justice. Le président de la HACC, Philippe Evegno, des représentants des formations politiques et de la presse ont assisté à cette prestation à l'hôtel du 2 février de Lomé.

Premier parti à s'exprimer dès le 1er octobre sur les antennes de la TVT, la Convention des Forces Nouvelles (CFN) de l'ancien Premier ministre de transition Joseph Kokou Koffigoh.La campagne électorale en vue des législatives au Togo s'ouvre le 29 septembre et s'achèvera le 12 octobre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.