La Croix Rouge togolaise en action

15/01/2016
La Croix Rouge togolaise en action

Des milliers de volontaires au service de la population

A chacun son analyse. La publication du rapport de mise en œuvre de la Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi (SCAPE) suscite de nombreux commentaire.

Pour L’Union, les résultats montrent clairement une accélération de la croissance et un taux d’inflation maîtrisé.

Forum de la Semaine et Liberté s’en tiennent aux conclusions des partenaires : toutes les cibles n’ont pas été atteintes.

‘Faure Gnassingbé ne cesse de démontrer dans ses actes son attachement au bien-être social, confirmant ainsi sa volonté de faire de ce troisième mandat, un mandat social avec au centre le développement humain’, écrit L’Eveil de la Nation. 

Liberté reproche aux autorités l’absence de manifestation officielle à l’occasion du 53e anniversaire de la mort de Sylvanus Olympio. Le quotidien proche de l’opposition oublie de préciser que le 13 janvier est désormais une journée de prière et de recueillement.

Le Canard indépendant consacre un article à l’action de la Croix Rouge togolaise. Elle dispose de 297 sections locales, 15.000 membres et 67.000 volontaires.

Alexis Romao (Marseille) refuse de jouer pour le club saoudien d’ Al-Ahli- Djeddah. L’info est à lire dans Forum de la Semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.