La SNPT a fait le maximum pour son personnel

26/03/2015
La SNPT a fait le maximum pour son personnel

La masse salariale a augmenté de plus de 70%

Le grève paralyse les activités de la Société nouvelle des phosphates du Togo (SNPT). Les employés réclament de meilleures conditions de travail.

Dans un communiqué publié jeudi par Chronique de la Semaine, le président du conseil d’administration averti qu’en cas de poursuite du mouvement, il n’aura d’autre choix que de procéder à un lock-out.

La SNPT rappelle au passage les investissements considérables réalisés depuis plusieurs années pour moderniser l’outil de production et offrir aux travailleurs un meilleur environnement (assurance maladie, retraite, hausse des salaires, …).

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°325.pdf 1,41 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.