La SNPT a fait le maximum pour son personnel

26/03/2015
La SNPT a fait le maximum pour son personnel

La masse salariale a augmenté de plus de 70%

Le grève paralyse les activités de la Société nouvelle des phosphates du Togo (SNPT). Les employés réclament de meilleures conditions de travail.

Dans un communiqué publié jeudi par Chronique de la Semaine, le président du conseil d’administration averti qu’en cas de poursuite du mouvement, il n’aura d’autre choix que de procéder à un lock-out.

La SNPT rappelle au passage les investissements considérables réalisés depuis plusieurs années pour moderniser l’outil de production et offrir aux travailleurs un meilleur environnement (assurance maladie, retraite, hausse des salaires, …).

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°325.pdf 1,41 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.