La SNPT a fait le maximum pour son personnel

26/03/2015
La SNPT a fait le maximum pour son personnel

La masse salariale a augmenté de plus de 70%

Le grève paralyse les activités de la Société nouvelle des phosphates du Togo (SNPT). Les employés réclament de meilleures conditions de travail.

Dans un communiqué publié jeudi par Chronique de la Semaine, le président du conseil d’administration averti qu’en cas de poursuite du mouvement, il n’aura d’autre choix que de procéder à un lock-out.

La SNPT rappelle au passage les investissements considérables réalisés depuis plusieurs années pour moderniser l’outil de production et offrir aux travailleurs un meilleur environnement (assurance maladie, retraite, hausse des salaires, …).

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°325.pdf 1,41 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).