La SNPT a fait le maximum pour son personnel

26/03/2015
La SNPT a fait le maximum pour son personnel

La masse salariale a augmenté de plus de 70%

Le grève paralyse les activités de la Société nouvelle des phosphates du Togo (SNPT). Les employés réclament de meilleures conditions de travail.

Dans un communiqué publié jeudi par Chronique de la Semaine, le président du conseil d’administration averti qu’en cas de poursuite du mouvement, il n’aura d’autre choix que de procéder à un lock-out.

La SNPT rappelle au passage les investissements considérables réalisés depuis plusieurs années pour moderniser l’outil de production et offrir aux travailleurs un meilleur environnement (assurance maladie, retraite, hausse des salaires, …).

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°325.pdf 1,41 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).