La SNPT a fait le maximum pour son personnel

26/03/2015
La SNPT a fait le maximum pour son personnel

La masse salariale a augmenté de plus de 70%

Le grève paralyse les activités de la Société nouvelle des phosphates du Togo (SNPT). Les employés réclament de meilleures conditions de travail.

Dans un communiqué publié jeudi par Chronique de la Semaine, le président du conseil d’administration averti qu’en cas de poursuite du mouvement, il n’aura d’autre choix que de procéder à un lock-out.

La SNPT rappelle au passage les investissements considérables réalisés depuis plusieurs années pour moderniser l’outil de production et offrir aux travailleurs un meilleur environnement (assurance maladie, retraite, hausse des salaires, …).

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°325.pdf 1,41 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.