La STT en campagne électorale

12/03/2015
La STT en campagne électorale

La STT profite du contexte électoral

Profitant du contexte électoral, la Synergie des travailleurs du Togo (STT), une Centrale créée récemment, met le pression sur le gouvernement pour obtenir satisfaction sur des revendications salariales.

Elle multiplie les grèves en dépit des propositions faites par les autorités. Et Echos du Pays, paru jeudi, se fait l’écho de rumeurs selon lesquelles tout fonctionnaire ayant observé le mouvement de grève illégal serait licencié. Jamais il n’a été question de licenciements. En revanche, les grévistes ne seront pas payés, ce qui est normal.

Informations complémentaires

Echos du Pays N°214.pdf 1,14 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.