La TVT en finale à New York

02/10/2011
La TVT en finale à New York

L'UNICEF a publié dimanche la liste des lauréats régionaux du Prix de la radio et de la télévision en faveur des enfants (ICDB) ; une liste dans laquelle on retrouve le Togo.

Ce Prix est décerné aux chaînes de télévision et aux stations de radio qui ont fait preuve d'un engagement exceptionnel en faveur des enfants.

Les vainqueurs seront annoncés au siège de l'UNICEF à New York le 5 décembre prochain.

Les finalistes, qui ont remporté les compétition régionales, tentent maintenant d'obtenir le trophée mondial. 

Le prix régional de l'ICDB pour la télévision a, notamment, été attribué à la télévision togolaise (TVT) pour son programme « À Nous la Planète ». 

La Journée ICDB a été créé en 1991 pour encourager les professionnels de l’audiovisuel à travers le monde à sensibiliser leur audience aux questions liées à l'enfance. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.