La TVT en finale à New York

02/10/2011
La TVT en finale à New York

L'UNICEF a publié dimanche la liste des lauréats régionaux du Prix de la radio et de la télévision en faveur des enfants (ICDB) ; une liste dans laquelle on retrouve le Togo.

Ce Prix est décerné aux chaînes de télévision et aux stations de radio qui ont fait preuve d'un engagement exceptionnel en faveur des enfants.

Les vainqueurs seront annoncés au siège de l'UNICEF à New York le 5 décembre prochain.

Les finalistes, qui ont remporté les compétition régionales, tentent maintenant d'obtenir le trophée mondial. 

Le prix régional de l'ICDB pour la télévision a, notamment, été attribué à la télévision togolaise (TVT) pour son programme « À Nous la Planète ». 

La Journée ICDB a été créé en 1991 pour encourager les professionnels de l’audiovisuel à travers le monde à sensibiliser leur audience aux questions liées à l'enfance. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.