La TVT en finale à New York

02/10/2011
La TVT en finale à New York

L'UNICEF a publié dimanche la liste des lauréats régionaux du Prix de la radio et de la télévision en faveur des enfants (ICDB) ; une liste dans laquelle on retrouve le Togo.

Ce Prix est décerné aux chaînes de télévision et aux stations de radio qui ont fait preuve d'un engagement exceptionnel en faveur des enfants.

Les vainqueurs seront annoncés au siège de l'UNICEF à New York le 5 décembre prochain.

Les finalistes, qui ont remporté les compétition régionales, tentent maintenant d'obtenir le trophée mondial. 

Le prix régional de l'ICDB pour la télévision a, notamment, été attribué à la télévision togolaise (TVT) pour son programme « À Nous la Planète ». 

La Journée ICDB a été créé en 1991 pour encourager les professionnels de l’audiovisuel à travers le monde à sensibiliser leur audience aux questions liées à l'enfance. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.