La TVT en finale à New York

02/10/2011
La TVT en finale à New York

L'UNICEF a publié dimanche la liste des lauréats régionaux du Prix de la radio et de la télévision en faveur des enfants (ICDB) ; une liste dans laquelle on retrouve le Togo.

Ce Prix est décerné aux chaînes de télévision et aux stations de radio qui ont fait preuve d'un engagement exceptionnel en faveur des enfants.

Les vainqueurs seront annoncés au siège de l'UNICEF à New York le 5 décembre prochain.

Les finalistes, qui ont remporté les compétition régionales, tentent maintenant d'obtenir le trophée mondial. 

Le prix régional de l'ICDB pour la télévision a, notamment, été attribué à la télévision togolaise (TVT) pour son programme « À Nous la Planète ». 

La Journée ICDB a été créé en 1991 pour encourager les professionnels de l’audiovisuel à travers le monde à sensibiliser leur audience aux questions liées à l'enfance. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.