La TVT étend sa couverture

20/11/2008
La TVT étend sa couverture

Le calvaire s'achève pour les téléspectateurs de la région septentrionale privés de télévision nationale (TVT). Un nouvel émetteur d'une puissance de 5 Kw a été installé à Alédjo. Cet émetteur couvre le territoire depuis Anié dans l'Ogou jusqu'à Mango au nord. Les nouveaux équipements de transmission ont été réceptionnés mardi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéhéwa.

Ce dernier a tenu à remercier le président du Togo qui s'est personnellement impliqué dans l'acquisition des deux émetteurs. Le second, d'une puissance identique, est en voie d'implantation à Agou pour couvrir toute la région Maritime et celle des Plateaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.