La TVT étend sa couverture

20/11/2008
La TVT étend sa couverture

Le calvaire s'achève pour les téléspectateurs de la région septentrionale privés de télévision nationale (TVT). Un nouvel émetteur d'une puissance de 5 Kw a été installé à Alédjo. Cet émetteur couvre le territoire depuis Anié dans l'Ogou jusqu'à Mango au nord. Les nouveaux équipements de transmission ont été réceptionnés mardi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéhéwa.

Ce dernier a tenu à remercier le président du Togo qui s'est personnellement impliqué dans l'acquisition des deux émetteurs. Le second, d'une puissance identique, est en voie d'implantation à Agou pour couvrir toute la région Maritime et celle des Plateaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.