La TVT étend sa couverture

20/11/2008
La TVT étend sa couverture

Le calvaire s'achève pour les téléspectateurs de la région septentrionale privés de télévision nationale (TVT). Un nouvel émetteur d'une puissance de 5 Kw a été installé à Alédjo. Cet émetteur couvre le territoire depuis Anié dans l'Ogou jusqu'à Mango au nord. Les nouveaux équipements de transmission ont été réceptionnés mardi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéhéwa.

Ce dernier a tenu à remercier le président du Togo qui s'est personnellement impliqué dans l'acquisition des deux émetteurs. Le second, d'une puissance identique, est en voie d'implantation à Agou pour couvrir toute la région Maritime et celle des Plateaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.