La TVT étend sa couverture

20/11/2008
La TVT étend sa couverture

Le calvaire s'achève pour les téléspectateurs de la région septentrionale privés de télévision nationale (TVT). Un nouvel émetteur d'une puissance de 5 Kw a été installé à Alédjo. Cet émetteur couvre le territoire depuis Anié dans l'Ogou jusqu'à Mango au nord. Les nouveaux équipements de transmission ont été réceptionnés mardi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéhéwa.

Ce dernier a tenu à remercier le président du Togo qui s'est personnellement impliqué dans l'acquisition des deux émetteurs. Le second, d'une puissance identique, est en voie d'implantation à Agou pour couvrir toute la région Maritime et celle des Plateaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.