La TVT lance « Les concurrents »

08/03/2008
La TVT lance « Les concurrents »

Les élèves et les étudiants vont désormais se mesurer dans une émission de la télévision nationale (TVT) dénommée "Les Concurrents", selon des sources proches de la chaîne publique. "Les Concurrents" est une émission qui mettra aux prises les élèves des collèges, des lycées ainsi que des étudiants.

"C'est une émission de culture générale qui permettra aux jeunes téléspectateurs de se cultiver, de se mesurer, mais aussi de s'amuser", a expliqué à Republicoftogo.com, un responsable de la TVT.Ce nouveau programme qui démarrera le 19 mars, sera animée par l'actuel directeur des programmes de la chaîne, Folly Bazi Essofa.

 

 La TVT est la télévision publique du Togo.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.