La TVT sur un plateau

03/09/2013
La TVT sur un plateau

Journée portes ouvertes ce mardi à la TVT. La chaîne publique, qui vient de souffler ses 40 bougies, propose aux visiteurs de découvrir ou de redécouvrir l’histoire de la station à travers un ensemble d’équipements utilisés de sa création à nos jours.

Depuis le mois août, la TVT a franchi un gap technologique en montant sur satellite permettant ainsi d’offrir ses programmes en Afrique et sur une partie de l’Europe ; elle achève en outre la numérisation de la production et de la diffusion. Une évolution dont profitent les deux stations publiques, Radio Lomé et Radio Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.