La TVT sur un plateau

03/09/2013
La TVT sur un plateau

Journée portes ouvertes ce mardi à la TVT. La chaîne publique, qui vient de souffler ses 40 bougies, propose aux visiteurs de découvrir ou de redécouvrir l’histoire de la station à travers un ensemble d’équipements utilisés de sa création à nos jours.

Depuis le mois août, la TVT a franchi un gap technologique en montant sur satellite permettant ainsi d’offrir ses programmes en Afrique et sur une partie de l’Europe ; elle achève en outre la numérisation de la production et de la diffusion. Une évolution dont profitent les deux stations publiques, Radio Lomé et Radio Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.