La TVT sur un plateau

03/09/2013
La TVT sur un plateau

Journée portes ouvertes ce mardi à la TVT. La chaîne publique, qui vient de souffler ses 40 bougies, propose aux visiteurs de découvrir ou de redécouvrir l’histoire de la station à travers un ensemble d’équipements utilisés de sa création à nos jours.

Depuis le mois août, la TVT a franchi un gap technologique en montant sur satellite permettant ainsi d’offrir ses programmes en Afrique et sur une partie de l’Europe ; elle achève en outre la numérisation de la production et de la diffusion. Une évolution dont profitent les deux stations publiques, Radio Lomé et Radio Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.