La TVT veut enrichir ses contenus

30/09/2012
La TVT veut enrichir ses contenus

Un représentant de la télévision togolaise (TVT, publique) participera du 31 octobre au 2 novembre prochains à Johannesburg à Discop Africa, le Marché de contenu télévisuel multiplateforme et forum de coproduction destiné à l'Afrique. 

Cette rencontre, qui se tient au Sandton Convention Center, réunira vendeurs internationaux de films, séries et formats TV, Telenovelas, contenus sportifs, chaînes thématiques et autres contenus audiovisuels multiplateformes, et responsables de programmation et d'acquisition de programmes représentant chaînes de TV, plateformes à péage, opérateurs mobiles et autres distributeurs de contenus basés en Afrique francophone, anglophone et lusophone.

L’organisateur a indiqué que plus de 1000 participants étaient attendus.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.