La TVT veut enrichir ses contenus

30/09/2012
La TVT veut enrichir ses contenus

Un représentant de la télévision togolaise (TVT, publique) participera du 31 octobre au 2 novembre prochains à Johannesburg à Discop Africa, le Marché de contenu télévisuel multiplateforme et forum de coproduction destiné à l'Afrique. 

Cette rencontre, qui se tient au Sandton Convention Center, réunira vendeurs internationaux de films, séries et formats TV, Telenovelas, contenus sportifs, chaînes thématiques et autres contenus audiovisuels multiplateformes, et responsables de programmation et d'acquisition de programmes représentant chaînes de TV, plateformes à péage, opérateurs mobiles et autres distributeurs de contenus basés en Afrique francophone, anglophone et lusophone.

L’organisateur a indiqué que plus de 1000 participants étaient attendus.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.