La TVT veut enrichir ses contenus

30/09/2012
La TVT veut enrichir ses contenus

Un représentant de la télévision togolaise (TVT, publique) participera du 31 octobre au 2 novembre prochains à Johannesburg à Discop Africa, le Marché de contenu télévisuel multiplateforme et forum de coproduction destiné à l'Afrique. 

Cette rencontre, qui se tient au Sandton Convention Center, réunira vendeurs internationaux de films, séries et formats TV, Telenovelas, contenus sportifs, chaînes thématiques et autres contenus audiovisuels multiplateformes, et responsables de programmation et d'acquisition de programmes représentant chaînes de TV, plateformes à péage, opérateurs mobiles et autres distributeurs de contenus basés en Afrique francophone, anglophone et lusophone.

L’organisateur a indiqué que plus de 1000 participants étaient attendus.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.