La TVT veut enrichir ses contenus

30/09/2012
La TVT veut enrichir ses contenus

Un représentant de la télévision togolaise (TVT, publique) participera du 31 octobre au 2 novembre prochains à Johannesburg à Discop Africa, le Marché de contenu télévisuel multiplateforme et forum de coproduction destiné à l'Afrique. 

Cette rencontre, qui se tient au Sandton Convention Center, réunira vendeurs internationaux de films, séries et formats TV, Telenovelas, contenus sportifs, chaînes thématiques et autres contenus audiovisuels multiplateformes, et responsables de programmation et d'acquisition de programmes représentant chaînes de TV, plateformes à péage, opérateurs mobiles et autres distributeurs de contenus basés en Afrique francophone, anglophone et lusophone.

L’organisateur a indiqué que plus de 1000 participants étaient attendus.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.