La TVT veut enrichir ses contenus

30/09/2012
La TVT veut enrichir ses contenus

Un représentant de la télévision togolaise (TVT, publique) participera du 31 octobre au 2 novembre prochains à Johannesburg à Discop Africa, le Marché de contenu télévisuel multiplateforme et forum de coproduction destiné à l'Afrique. 

Cette rencontre, qui se tient au Sandton Convention Center, réunira vendeurs internationaux de films, séries et formats TV, Telenovelas, contenus sportifs, chaînes thématiques et autres contenus audiovisuels multiplateformes, et responsables de programmation et d'acquisition de programmes représentant chaînes de TV, plateformes à péage, opérateurs mobiles et autres distributeurs de contenus basés en Afrique francophone, anglophone et lusophone.

L’organisateur a indiqué que plus de 1000 participants étaient attendus.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.