La défense peine à blanchir les cerveaux présumés

14/09/2011
La défense peine à blanchir les cerveaux présumés

Le Libéral revient mercredi sur les audiences de la CVJR. Le témoignage de l’ancien Premier ministre de la transition, Joseph Kokou Koffigoh a fait sortir l’armée de sa réserve pour rétablir la vérité des faits concernant l’attaque de la Primature et la lagune de Bé.

Au sommaire également, un article consacré au procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat. L’hebdo estime que « la défense plaide dans des conditions idéales, mais peine à blanchir les cerveaux présumés ». 

Informations complémentaires

Le Libéral N°37.pdf 1,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.