La défense peine à blanchir les cerveaux présumés

14/09/2011
La défense peine à blanchir les cerveaux présumés

Le Libéral revient mercredi sur les audiences de la CVJR. Le témoignage de l’ancien Premier ministre de la transition, Joseph Kokou Koffigoh a fait sortir l’armée de sa réserve pour rétablir la vérité des faits concernant l’attaque de la Primature et la lagune de Bé.

Au sommaire également, un article consacré au procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat. L’hebdo estime que « la défense plaide dans des conditions idéales, mais peine à blanchir les cerveaux présumés ». 

Informations complémentaires

Le Libéral N°37.pdf 1,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.