La fin des ‘mariages téléphone’ ?

04/10/2013
La fin des ‘mariages téléphone’ ?

Certains immigrés togolais hésitent désormais à faire venir leur épouse en Europe ou aux Etats-Unis. Ils craignent leur changement de comportement une fois là- bas avec un abandon des traditions africaines, l’obéissance et la soumission.

‘Le mariage par téléphone n’a plus la cote. Les responsables religieux conseillent aux filles de se marier aux jeunes qui vivent sur place et avec qui elles pourront fonder un foyer sans problème’, ajoute le journal.

Informations complémentaires

L\'Union N°644.pdf 1,45 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.