La forte allergie du FRAC

01/12/2011
La forte allergie du FRAC

Chronique de la Semaine, paru jeudi, revient sur le drame qui a frappé l’équipe de football de l’Etoile Filante, samedi dernier. L’hebdo déplore le communiqué publié par le FRAC (un front constitué par des partis d’opposition) qui critique le gouvernement pour son incapacité à envoyer les secours rapidement après l’accident de bus. Etrange réaction souligne le journal car les responsables de la Fédération togolaise de football ont bien salué la promptitude avec laquelle les autorités ont réagi et pris les dispositions pour venir en aide aux blessés.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°173.pdf 4,39 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.