La gangrène jihadiste

13/01/2016
La gangrène jihadiste

Mali, Nigeria, Libye, Europe, la menace est partout

Lors des vœux du corps diplomatique, le président Faure Gnassingbé a rappelé ses priorités en matière de lutte contre la pauvreté et de renforcement de la démocratie.

Le Messager, en vente mercredi, détaille l’intervention du chef de l’Etat et souligne qu’il a longuement évoqué les questions sécuritaires, notamment la lutte contre le terrorisme. Il n’a d’ailleurs pas caché son inquiétude sur la menace que fait peser l’extrémisme sur l’Afrique et le reste du monde.

Informations complémentaires

Le Messager N°471.pdf 2,05 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.