La grande famille de l’opposition en pleine désunion

20/06/2013
La grande famille de l’opposition en pleine désunion

‘Entre boycotter les législatives et les empêcher, l’opposition togolaise a fini par abandonner tous ces sots projets pour enfin prendre part au scrutin législatif du 21 juillet.  Adieu le retour des neuf députés au parlement trêve des marches et manifs de rue, place à présent à la reconquête des sièges perdus’, écrit jeudi Le Libéral.

La profusion de partis politiques au sein de l’opposition est l’expression de sensibilités plurielles qu’il faudra gérer après le scrutin, souligne l’hebdo. Car, note le journal, en réalité la « grande famille de l’opposition » n’en est pas une.

Informations complémentaires

Le Libéral N°128.pdf 2,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.