La grande famille de l’opposition en pleine désunion

20/06/2013
La grande famille de l’opposition en pleine désunion

‘Entre boycotter les législatives et les empêcher, l’opposition togolaise a fini par abandonner tous ces sots projets pour enfin prendre part au scrutin législatif du 21 juillet.  Adieu le retour des neuf députés au parlement trêve des marches et manifs de rue, place à présent à la reconquête des sièges perdus’, écrit jeudi Le Libéral.

La profusion de partis politiques au sein de l’opposition est l’expression de sensibilités plurielles qu’il faudra gérer après le scrutin, souligne l’hebdo. Car, note le journal, en réalité la « grande famille de l’opposition » n’en est pas une.

Informations complémentaires

Le Libéral N°128.pdf 2,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.