La jalousie n'est pas bonne conseillère

11/03/2016
La jalousie n'est pas bonne conseillère

Accusations gratuites

Lors de chaque voyage officiel, le chef de l’Etat est accompagné de journalistes appartenant à des médias privés, presse, écrite, internet, TV et radio. Tous ne lui sont pas favorables, mais ces invitations contribuent à la pluralité de l’information.

Ceux qui ne bénéficient pas de ces déplacements à l’étranger ont tendance à critiquer les choix effectués par la présidence, affirmant qu’ils procèdent de préférences régionales ou ethniques. De la jalousie, tout simplement. 

Pour couper court à ces ragots, L’Eveil de la Nation publie vendredi la liste des journalistes invités depuis 2005 à suivre le président Faure Gnassingbé. 

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°440.pdf 4,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.