La jalousie n'est pas bonne conseillère

11/03/2016
La jalousie n'est pas bonne conseillère

Accusations gratuites

Lors de chaque voyage officiel, le chef de l’Etat est accompagné de journalistes appartenant à des médias privés, presse, écrite, internet, TV et radio. Tous ne lui sont pas favorables, mais ces invitations contribuent à la pluralité de l’information.

Ceux qui ne bénéficient pas de ces déplacements à l’étranger ont tendance à critiquer les choix effectués par la présidence, affirmant qu’ils procèdent de préférences régionales ou ethniques. De la jalousie, tout simplement. 

Pour couper court à ces ragots, L’Eveil de la Nation publie vendredi la liste des journalistes invités depuis 2005 à suivre le président Faure Gnassingbé. 

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°440.pdf 4,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.