La jalousie n'est pas bonne conseillère

11/03/2016
La jalousie n'est pas bonne conseillère

Accusations gratuites

Lors de chaque voyage officiel, le chef de l’Etat est accompagné de journalistes appartenant à des médias privés, presse, écrite, internet, TV et radio. Tous ne lui sont pas favorables, mais ces invitations contribuent à la pluralité de l’information.

Ceux qui ne bénéficient pas de ces déplacements à l’étranger ont tendance à critiquer les choix effectués par la présidence, affirmant qu’ils procèdent de préférences régionales ou ethniques. De la jalousie, tout simplement. 

Pour couper court à ces ragots, L’Eveil de la Nation publie vendredi la liste des journalistes invités depuis 2005 à suivre le président Faure Gnassingbé. 

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°440.pdf 4,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.