La jalousie n'est pas bonne conseillère

11/03/2016
La jalousie n'est pas bonne conseillère

Accusations gratuites

Lors de chaque voyage officiel, le chef de l’Etat est accompagné de journalistes appartenant à des médias privés, presse, écrite, internet, TV et radio. Tous ne lui sont pas favorables, mais ces invitations contribuent à la pluralité de l’information.

Ceux qui ne bénéficient pas de ces déplacements à l’étranger ont tendance à critiquer les choix effectués par la présidence, affirmant qu’ils procèdent de préférences régionales ou ethniques. De la jalousie, tout simplement. 

Pour couper court à ces ragots, L’Eveil de la Nation publie vendredi la liste des journalistes invités depuis 2005 à suivre le président Faure Gnassingbé. 

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°440.pdf 4,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.