La jalousie n'est pas bonne conseillère

11/03/2016
La jalousie n'est pas bonne conseillère

Accusations gratuites

Lors de chaque voyage officiel, le chef de l’Etat est accompagné de journalistes appartenant à des médias privés, presse, écrite, internet, TV et radio. Tous ne lui sont pas favorables, mais ces invitations contribuent à la pluralité de l’information.

Ceux qui ne bénéficient pas de ces déplacements à l’étranger ont tendance à critiquer les choix effectués par la présidence, affirmant qu’ils procèdent de préférences régionales ou ethniques. De la jalousie, tout simplement. 

Pour couper court à ces ragots, L’Eveil de la Nation publie vendredi la liste des journalistes invités depuis 2005 à suivre le président Faure Gnassingbé. 

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°440.pdf 4,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.