La lettre ‘clandestine’ de Jean-Pierre Fabre

12/02/2015
La lettre ‘clandestine’ de Jean-Pierre Fabre

Mais quelle est donc la teneur de la missive de Jean-Pierre Fabre ?

La ‘grève de mécontentement’ lancée pour 72h à l’appel de la STT est largement commenté dans les journaux en kiosque jeudi.

Liberté parle de ‘fronde sociale’ et son confrère Le Correcteur se félicite de la mobilisation des élèves qui soutiennent les revendications légitimes de leurs enseignants’.

Autre mouvement social, celui lancé par les personnels de la compagnie d’électricité. Des discussions ont été ouvertes avec les pouvoirs publics, indique Forum de la Semaine. 

Et Liberté annonce une prochaine grève à l’imprimerie Editogo. 

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) a envoyé une lettre ‘clandestine’ au chef de l’Etat, affirme Le Flambeau des Démocrates. Mais on en ignore la teneur.

Le Correcteur dénonce le maintien en détention de Kpatcha Gnassingbé, auteur d’une tentative de coup d’Etat en 2009 et accuse la justice ‘de piétiner les principes élémentaires du droit et du bon sens’.

Forum de la Semaine exprime son scepticisme après l’accord intervenu la vieille au sein du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football. Rien n’est sorti de la rencontre chez le Premier ministre, souligne Le Flambeau des Démocrates. ‘A cette allure, le Togo peut commencer par dire adieu à la CAN 2017, avant d’avoir entamé les éliminatoires qui débutent en juin’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.