La main tendue

20/05/2015
La main tendue

Faure Gnassingbé

Le magazine Afrique Education publie cette semaine un dossier consacré à l’élection présidentielle et aux résultats. Dans une interview, le président élu Faure Gnassingbé souligne qu’il entend maintenir son pays dans la paix, l’unité et la solidarité.

‘Aucun fils, aucune fille de bonne foi de ce pays, aucune organisation civile ou politique, ne sera exclue du processus de développement et de prospérité’, explique le chef de l’Etat qui réitère sa politique de la main tendue. ‘Ma main tendue ne fléchira pas jusqu’à l’apaisement et la prospérité totale du Togo’, affirme-t-il.

Afrique Education N°415

Informations complémentaires

Afrique Education N°415.pdf 4,49 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.