La main tendue

20/05/2015
La main tendue

Faure Gnassingbé

Le magazine Afrique Education publie cette semaine un dossier consacré à l’élection présidentielle et aux résultats. Dans une interview, le président élu Faure Gnassingbé souligne qu’il entend maintenir son pays dans la paix, l’unité et la solidarité.

‘Aucun fils, aucune fille de bonne foi de ce pays, aucune organisation civile ou politique, ne sera exclue du processus de développement et de prospérité’, explique le chef de l’Etat qui réitère sa politique de la main tendue. ‘Ma main tendue ne fléchira pas jusqu’à l’apaisement et la prospérité totale du Togo’, affirme-t-il.

Afrique Education N°415

Informations complémentaires

Afrique Education N°415.pdf 4,49 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.