La marque s'est imposée

20/04/2016
La marque s'est imposée

Succès électoraux

UNIR, le parti au pouvoir, vient de fêter son 4e anniversaire. Avec déjà deux victoires aux législatives et à la présidentielle, le bilan est plutôt satisfaisant, estime mercredi Le Messager.

Liberté reproche à cette formation de tourner à vide avec à son tête un simple bureau provisoire.

Après la rencontre de pacification entre Patrice Talon et Thomas Boni Yahi, le climat devrait s’apaiser au Bénin, souligne Le Magnan Libéré. Une médiation s’est tenue lundi à Abidjan sous les auspices des présidents du Togo et de Côte d’Ivoire.

Grâce aux réformes lancées par le gouvernement, le climat des affaires s’est nettement amélioré au Togo, note Le Libéral. L’hebdo cite un certain nombre de mesures parmi lesquelles la simplification des formalités pour la création d’entreprises.

Economie toujours avec le souhait exprimé par La Dépêche de voir l’usine textile TogoTex de Kara réhabilitée. ‘Si Faure a pu réhabiliter l’hôtel du 2 Février, pourquoi pas TogoTex’, érit le journal. 

La Banque sahélo-saharienne de l’investissement et du Commerce (BSIC), créée sous l’ère du colonel Kadhafi, vient de nommer un nouveau directeur général à la tête de la filiale togolaise, indique Forum de la Semaine. Cet établissement à capitaux libyens tente de recentrer ses activités en accompagnant le développement du secteur privé.

Pour Focus Infos tout le bruit fait autour de l’’affaire Bolloré’ n’est qu’une ‘bulle médiatique’. Il n’y a pas eu d’accords secrets ou de faveurs accordées pour obtenir la concession du port de Lomé. Info à lire également dans Le Libéral.

Le match amical entre le Togo et le Gabon a été annulé à la demande de la Fédération gabonaise, précise Forum de la Semaine. Reste maintenant à trouver une nouvelle équipe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.