‘La montagne accouche d’une souris’

12/08/2015
‘La montagne accouche d’une souris’

Jean-Pierre Fabre et son animal fétiche

Les journaux proches de l’opposition applaudissent mercredi à tout rompre après les déclarations de Jean-Pierre Fabre relatives à la dernière élection présidentielle. 

Le CAP 2015 révèle les manipulations des résultats depuis les bureaux de vote jusqu’à la Cour constitutionnelle, écrit Liberté. Le Correcteur parle des ‘troublantes révélations autour du braquage électoral du 25 avril’. 

Triangle des Enjeux évoque des méthodes planifiées de fraudes massives.

Mais à défaut de ‘grand déballage’, Forum de la Semaine n’y voit que du ‘verbiage creux et redondant’. Même point de vue dans les colonnes du Libéral qui souligne que ‘la montagne a accouché d’une souris. Bref, Jean-Pierre Fabre sort de son silence pour ne rien dire, conclut cet hebdomadaire.

L’échec de l’opposition depuis un quart de siècle, c’est le thème développé par Le Magnan Libéré. Depuis 1990, les regroupements et autres coalitions ont tué la lutte pour l’alternance au Togo.

La justice commerciale opère sa mue. L’information est à lire dans Togo Presse. Les tribunaux vont être bientôt en mesure de traiter les affaires plus rapidement avec davantage d’efficacité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).