La musique a changé

19/10/2011
La musique a changé

Ceux qui pensaient que le Togo de 2011 était celui des vieilles combines, se trompent lourdement. C’est, en substance, ce que déclaré mercredi à Tribune d’Afrique le directeur général de l'agence d'exécution des travaux urbains (Agetur-Togo). "Nous sommes mus par des principes de transparence, de probité, d'impartialité, d'économie d'équité qui, parfois, agacent certains qui n'ont pas compris que la musique a changé et que leur pas de danse doit aussi évoluer", déclare-t-il.

Liberté note que la mission de la CVJR s’avère plus compliquée que prévu car ne participent aux audiences publiques que les victimes et témoins, mais pas un seul présumé coupable.

"Pas question de céder nos sièges aux députés démissionnaires", affirme l’UFC dans une déclaration à Forum de la Semaine. La Cour de justice de la Cédéao a condamné l’Etat togolais à indemniser les ex-élus UFC passés dans les rangs de l’ANC, mais n’a pas demandé leur réintégration.

L'enquêteur dresse le bilan des examens de fin d'année dans le primaire et le secondaire. "Des résultats acceptables dans l'ensemble", souligne ce journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.