La musique a changé

19/10/2011
La musique a changé

Ceux qui pensaient que le Togo de 2011 était celui des vieilles combines, se trompent lourdement. C’est, en substance, ce que déclaré mercredi à Tribune d’Afrique le directeur général de l'agence d'exécution des travaux urbains (Agetur-Togo). "Nous sommes mus par des principes de transparence, de probité, d'impartialité, d'économie d'équité qui, parfois, agacent certains qui n'ont pas compris que la musique a changé et que leur pas de danse doit aussi évoluer", déclare-t-il.

Liberté note que la mission de la CVJR s’avère plus compliquée que prévu car ne participent aux audiences publiques que les victimes et témoins, mais pas un seul présumé coupable.

"Pas question de céder nos sièges aux députés démissionnaires", affirme l’UFC dans une déclaration à Forum de la Semaine. La Cour de justice de la Cédéao a condamné l’Etat togolais à indemniser les ex-élus UFC passés dans les rangs de l’ANC, mais n’a pas demandé leur réintégration.

L'enquêteur dresse le bilan des examens de fin d'année dans le primaire et le secondaire. "Des résultats acceptables dans l'ensemble", souligne ce journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.