La musique a changé

19/10/2011
La musique a changé

Ceux qui pensaient que le Togo de 2011 était celui des vieilles combines, se trompent lourdement. C’est, en substance, ce que déclaré mercredi à Tribune d’Afrique le directeur général de l'agence d'exécution des travaux urbains (Agetur-Togo). "Nous sommes mus par des principes de transparence, de probité, d'impartialité, d'économie d'équité qui, parfois, agacent certains qui n'ont pas compris que la musique a changé et que leur pas de danse doit aussi évoluer", déclare-t-il.

Liberté note que la mission de la CVJR s’avère plus compliquée que prévu car ne participent aux audiences publiques que les victimes et témoins, mais pas un seul présumé coupable.

"Pas question de céder nos sièges aux députés démissionnaires", affirme l’UFC dans une déclaration à Forum de la Semaine. La Cour de justice de la Cédéao a condamné l’Etat togolais à indemniser les ex-élus UFC passés dans les rangs de l’ANC, mais n’a pas demandé leur réintégration.

L'enquêteur dresse le bilan des examens de fin d'année dans le primaire et le secondaire. "Des résultats acceptables dans l'ensemble", souligne ce journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.