La musique a changé

19/10/2011
La musique a changé

Ceux qui pensaient que le Togo de 2011 était celui des vieilles combines, se trompent lourdement. C’est, en substance, ce que déclaré mercredi à Tribune d’Afrique le directeur général de l'agence d'exécution des travaux urbains (Agetur-Togo). "Nous sommes mus par des principes de transparence, de probité, d'impartialité, d'économie d'équité qui, parfois, agacent certains qui n'ont pas compris que la musique a changé et que leur pas de danse doit aussi évoluer", déclare-t-il.

Liberté note que la mission de la CVJR s’avère plus compliquée que prévu car ne participent aux audiences publiques que les victimes et témoins, mais pas un seul présumé coupable.

"Pas question de céder nos sièges aux députés démissionnaires", affirme l’UFC dans une déclaration à Forum de la Semaine. La Cour de justice de la Cédéao a condamné l’Etat togolais à indemniser les ex-élus UFC passés dans les rangs de l’ANC, mais n’a pas demandé leur réintégration.

L'enquêteur dresse le bilan des examens de fin d'année dans le primaire et le secondaire. "Des résultats acceptables dans l'ensemble", souligne ce journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.