La nécessaire réforme de la HAAC

15/02/2013
La nécessaire réforme de la HAAC

La réforme de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a suscité les critiques de nombreux médias, principalement ceux favorables à l’opposition. Mais certains journaux approuvent le projet. C’est le cas de Togo Réveil, paru vendredi. L’institution aura le pouvoir de sanctionner et de suspendre des quotidiens, des hebdos, des radios ou des TV en cas de diffusion de fausses informations, de diffamation, d’appels à la haine. C’est malheureusement le lot quotidien de nombreuses publications.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°98.pdf 2,78 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.