La parole aux auditeurs

14/08/2009
La parole aux auditeurs

Radio Lomé vient de souffler ses 56 bougies. Pour marquer l'évènement, une série de manifestations ont été organisées par la station. Jeudi, un cocktail offert par le directeur, Télou Pitalounani, a rassemblé dans les jardins de la radio l'ensemble du personnel ainsi que les officiels. « Je vous félicite pour le travail de qualité que vous accomplissez pour servir le Togo et les Togolais ; je vous encourage à continuer dans ce sens », a déclaré, le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa.

Le directeur de la Radio Lomé a remercié le chef de l'Etat et le gouvernement pour l'appui dont bénéficie la radio publique. « Nous voulons être plus proches de nos auditeurs et c'est à eux de nous dire ce qu'ils veulent pour améliorer la qualité de nos programmes » a déclaré de son côté Télou Pitalinani.

Radio Lomé couvre aujourd'hui plus de 90% du territoire ; elle est concurrencée depuis plusieurs années par une multitude de stations privées à Lomé et dans d'autres villes du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.