La parole aux auditeurs

14/08/2009
La parole aux auditeurs

Radio Lomé vient de souffler ses 56 bougies. Pour marquer l'évènement, une série de manifestations ont été organisées par la station. Jeudi, un cocktail offert par le directeur, Télou Pitalounani, a rassemblé dans les jardins de la radio l'ensemble du personnel ainsi que les officiels. « Je vous félicite pour le travail de qualité que vous accomplissez pour servir le Togo et les Togolais ; je vous encourage à continuer dans ce sens », a déclaré, le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa.

Le directeur de la Radio Lomé a remercié le chef de l'Etat et le gouvernement pour l'appui dont bénéficie la radio publique. « Nous voulons être plus proches de nos auditeurs et c'est à eux de nous dire ce qu'ils veulent pour améliorer la qualité de nos programmes » a déclaré de son côté Télou Pitalinani.

Radio Lomé couvre aujourd'hui plus de 90% du territoire ; elle est concurrencée depuis plusieurs années par une multitude de stations privées à Lomé et dans d'autres villes du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.