La parole aux auditeurs

14/08/2009
La parole aux auditeurs

Radio Lomé vient de souffler ses 56 bougies. Pour marquer l'évènement, une série de manifestations ont été organisées par la station. Jeudi, un cocktail offert par le directeur, Télou Pitalounani, a rassemblé dans les jardins de la radio l'ensemble du personnel ainsi que les officiels. « Je vous félicite pour le travail de qualité que vous accomplissez pour servir le Togo et les Togolais ; je vous encourage à continuer dans ce sens », a déclaré, le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa.

Le directeur de la Radio Lomé a remercié le chef de l'Etat et le gouvernement pour l'appui dont bénéficie la radio publique. « Nous voulons être plus proches de nos auditeurs et c'est à eux de nous dire ce qu'ils veulent pour améliorer la qualité de nos programmes » a déclaré de son côté Télou Pitalinani.

Radio Lomé couvre aujourd'hui plus de 90% du territoire ; elle est concurrencée depuis plusieurs années par une multitude de stations privées à Lomé et dans d'autres villes du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.