La parole aux auditeurs

14/08/2009
La parole aux auditeurs

Radio Lomé vient de souffler ses 56 bougies. Pour marquer l'évènement, une série de manifestations ont été organisées par la station. Jeudi, un cocktail offert par le directeur, Télou Pitalounani, a rassemblé dans les jardins de la radio l'ensemble du personnel ainsi que les officiels. « Je vous félicite pour le travail de qualité que vous accomplissez pour servir le Togo et les Togolais ; je vous encourage à continuer dans ce sens », a déclaré, le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa.

Le directeur de la Radio Lomé a remercié le chef de l'Etat et le gouvernement pour l'appui dont bénéficie la radio publique. « Nous voulons être plus proches de nos auditeurs et c'est à eux de nous dire ce qu'ils veulent pour améliorer la qualité de nos programmes » a déclaré de son côté Télou Pitalinani.

Radio Lomé couvre aujourd'hui plus de 90% du territoire ; elle est concurrencée depuis plusieurs années par une multitude de stations privées à Lomé et dans d'autres villes du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Votez pour eux !

Culture

Toofan a été nominé aux MTV Africa Music Awards dans la catégorie ‘meilleur groupe’

Comment le numérique va changer la vie des agriculteurs

Tech & Web

A Paris, Cina Lawson a expliqué comment la numérique pouvait s'inscrire dans une logique de développement de l'agriculture. 

'Il n'y a pas de fatalité à la famine'

Développement

Le président Faure Gnassingbé a pris part jeudi à New York à un side event sur le thème de l’élimination de la faim.