La politique n’est pas un jeu d’enfant

24/10/2012
La politique n’est pas un jeu d’enfant

«Les tractations pour l’organisation des prochaines élections législatives vont bon train avec l’élection des membres de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Cependant, l’on n’est pas encore au bout du tunnel avec des tergiversations des partis de l’opposition qui jugent nécessaire de boycotter le processus déjà enclenché. N’étant pas d’accord avec l’élection des membres de la future CENI, les leaders de l’opposition reviennent à la case départ et demandent au pouvoir d’appeler tous les partis au dialogue », écrit mercredi Le Messager. 

« Mais accepter une chose après l’avoir refusée à maintes reprises n’est pas digne de gens qui aspirent à gouverner le pays », ajoute l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°330.pdf 2,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.