La politique n’est pas un jeu d’enfant

24/10/2012
La politique n’est pas un jeu d’enfant

«Les tractations pour l’organisation des prochaines élections législatives vont bon train avec l’élection des membres de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Cependant, l’on n’est pas encore au bout du tunnel avec des tergiversations des partis de l’opposition qui jugent nécessaire de boycotter le processus déjà enclenché. N’étant pas d’accord avec l’élection des membres de la future CENI, les leaders de l’opposition reviennent à la case départ et demandent au pouvoir d’appeler tous les partis au dialogue », écrit mercredi Le Messager. 

« Mais accepter une chose après l’avoir refusée à maintes reprises n’est pas digne de gens qui aspirent à gouverner le pays », ajoute l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°330.pdf 2,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.