La politique n’est pas un jeu d’enfant

24/10/2012
La politique n’est pas un jeu d’enfant

«Les tractations pour l’organisation des prochaines élections législatives vont bon train avec l’élection des membres de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Cependant, l’on n’est pas encore au bout du tunnel avec des tergiversations des partis de l’opposition qui jugent nécessaire de boycotter le processus déjà enclenché. N’étant pas d’accord avec l’élection des membres de la future CENI, les leaders de l’opposition reviennent à la case départ et demandent au pouvoir d’appeler tous les partis au dialogue », écrit mercredi Le Messager. 

« Mais accepter une chose après l’avoir refusée à maintes reprises n’est pas digne de gens qui aspirent à gouverner le pays », ajoute l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°330.pdf 2,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.