La politique n’est pas un jeu d’enfant

24/10/2012
La politique n’est pas un jeu d’enfant

«Les tractations pour l’organisation des prochaines élections législatives vont bon train avec l’élection des membres de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Cependant, l’on n’est pas encore au bout du tunnel avec des tergiversations des partis de l’opposition qui jugent nécessaire de boycotter le processus déjà enclenché. N’étant pas d’accord avec l’élection des membres de la future CENI, les leaders de l’opposition reviennent à la case départ et demandent au pouvoir d’appeler tous les partis au dialogue », écrit mercredi Le Messager. 

« Mais accepter une chose après l’avoir refusée à maintes reprises n’est pas digne de gens qui aspirent à gouverner le pays », ajoute l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°330.pdf 2,59 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.