La presse au chômage jeudi soir

22/04/2015
La presse au chômage jeudi soir

Fin de campagne également pour les médias

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun a convié mercredi les médias à observer impérativement une ‘période de silence' dès la fin de la campagne électorale jeudi à minuit.

Il sera interdit aux médias (TV, radio, presse écrite et numérique) diffuser ou de faire message ayant un caractère de propagande pour un parti, regroupement de partis politiques ou un candidat.

Concernant l’interdiction faite aux médias de publier des résultats provisoires au terme du scrutin, M. Tozoun a justifié que cette mesure permettrait d’éviter les dérapages.

La presse, comme les électeurs, devront attendre les chiffres communiqués par la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.