La presse au chômage jeudi soir

22/04/2015
La presse au chômage jeudi soir

Fin de campagne également pour les médias

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun a convié mercredi les médias à observer impérativement une ‘période de silence' dès la fin de la campagne électorale jeudi à minuit.

Il sera interdit aux médias (TV, radio, presse écrite et numérique) diffuser ou de faire message ayant un caractère de propagande pour un parti, regroupement de partis politiques ou un candidat.

Concernant l’interdiction faite aux médias de publier des résultats provisoires au terme du scrutin, M. Tozoun a justifié que cette mesure permettrait d’éviter les dérapages.

La presse, comme les électeurs, devront attendre les chiffres communiqués par la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.