La presse au chômage jeudi soir

22/04/2015
La presse au chômage jeudi soir

Fin de campagne également pour les médias

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun a convié mercredi les médias à observer impérativement une ‘période de silence' dès la fin de la campagne électorale jeudi à minuit.

Il sera interdit aux médias (TV, radio, presse écrite et numérique) diffuser ou de faire message ayant un caractère de propagande pour un parti, regroupement de partis politiques ou un candidat.

Concernant l’interdiction faite aux médias de publier des résultats provisoires au terme du scrutin, M. Tozoun a justifié que cette mesure permettrait d’éviter les dérapages.

La presse, comme les électeurs, devront attendre les chiffres communiqués par la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.