La presse au chômage jeudi soir

22/04/2015
La presse au chômage jeudi soir

Fin de campagne également pour les médias

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), Biossey Kokou Tozoun a convié mercredi les médias à observer impérativement une ‘période de silence' dès la fin de la campagne électorale jeudi à minuit.

Il sera interdit aux médias (TV, radio, presse écrite et numérique) diffuser ou de faire message ayant un caractère de propagande pour un parti, regroupement de partis politiques ou un candidat.

Concernant l’interdiction faite aux médias de publier des résultats provisoires au terme du scrutin, M. Tozoun a justifié que cette mesure permettrait d’éviter les dérapages.

La presse, comme les électeurs, devront attendre les chiffres communiqués par la Commission électorale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.