La presse joue les sexologues

09/03/2016
La presse joue les sexologues

Les journaux deviennent des assistants conjugaux

Les violentes pluies qui se sont abattues mardi sur Lomé suscitent de nombreuses réactions dans les journaux du jour. Les milliards consacrés aux travaux d’assainissement n’ont finalement servi à rien, constate Tingo Tingo. A la moindre goutte, les dégâts sont importants, ajoute Le Triangle des Enjeux. 

Liberté impute les inondations dans le quartier de Lomé Casablanca à la mauvaise qualité des travaux réalisés par l’entreprise Sogea-Satom.

Enfin Forum de la Semaine fait part de l’amertume des habitants qui pataugent dans l’eau boueuse. 

La crise au CAR (opposition) est encore à la une de plusieurs journaux. Le conflit entre le fondateur du parti et l’actuel président s’étale dans les colonnes de Liberté et de Tingo Tingo. Pour Le Triangle des Enjeux, cette sourde lutte s’’apparente à une guerre de leadership’.

Le Guichet unique du commerce extérieur prouve son utilité. La ministre du Commerce, accompagnée du vice-président de Bureau Veritas qui gère le dispositif, s’est rendue hier à la frontière Togo-Bénin pour s’assurer de son efficacité. L’information est à lire dans Le Libéral et dans Le Messager.

Santé Education propose des astuces pour surmonter les problèmes sexuels les plus courants dans les couples. De son côté, le Messager s’intéresse aux fantasmes érotiques.

La Fédération togolaise de football a pris acte du ‘non’ d’Adebayor pour la double confrontation Togo-Tunisie de fin mars, indique Forum de la Semaine.

Le Libéral et Le Triangle des Enjeux publient la liste des 25 joueurs convoqués pour la rencontre du 24 mars à Monastir dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).