La route tue

28/12/2012
La route tue

L’hécatombe se poursuit sur les routes togolaises, constate Togo Réveil paru vendredi. S’appuyant sur des chiffres communiqués cette semaine par le ministère des Transports, il indique que ce sont les jeunes qui sont les premières victimes des accidents. A l’origine des drames, l’imprudence des conducteurs, la vitesse, la surcharge et la conduite en état d’ivresse.

Face à une telle situation, le ministère a recommandé à la police de faire preuve de grande fermeté à l’égard des contrevenants. 

Informations complémentaires

Togo Réveil N°93.pdf 2,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.

Chasse aux contrefaçons

Santé

Le président de l’Ordre national des pharmacien s’est félicité mardi de l’engagement des pouvoirs publics à lutter contre la commercialisation de faux médicaments.