La route tue

28/12/2012
La route tue

L’hécatombe se poursuit sur les routes togolaises, constate Togo Réveil paru vendredi. S’appuyant sur des chiffres communiqués cette semaine par le ministère des Transports, il indique que ce sont les jeunes qui sont les premières victimes des accidents. A l’origine des drames, l’imprudence des conducteurs, la vitesse, la surcharge et la conduite en état d’ivresse.

Face à une telle situation, le ministère a recommandé à la police de faire preuve de grande fermeté à l’égard des contrevenants. 

Informations complémentaires

Togo Réveil N°93.pdf 2,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).