La route tue

28/12/2012
La route tue

L’hécatombe se poursuit sur les routes togolaises, constate Togo Réveil paru vendredi. S’appuyant sur des chiffres communiqués cette semaine par le ministère des Transports, il indique que ce sont les jeunes qui sont les premières victimes des accidents. A l’origine des drames, l’imprudence des conducteurs, la vitesse, la surcharge et la conduite en état d’ivresse.

Face à une telle situation, le ministère a recommandé à la police de faire preuve de grande fermeté à l’égard des contrevenants. 

Informations complémentaires

Togo Réveil N°93.pdf 2,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La police traque les criminels

Faits divers

La police vient de mettre la main sur un violeur en série. Dambé Darkoi, un Togolais de 30 ans, a été présenté mercredi à la presse. Ce conducteur de taxi-moto est accusé de plusieurs viols d’après les plaintes déposées par les victimes. 

La justice s’enchaîne pour être plus libre

Justice

Une meilleure justice passe par une justice plus rapide. Et pour y parvenir, l’informatisation de la chaine judiciaire est indispensable.

Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Politique

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde.