La route tue

28/12/2012
La route tue

L’hécatombe se poursuit sur les routes togolaises, constate Togo Réveil paru vendredi. S’appuyant sur des chiffres communiqués cette semaine par le ministère des Transports, il indique que ce sont les jeunes qui sont les premières victimes des accidents. A l’origine des drames, l’imprudence des conducteurs, la vitesse, la surcharge et la conduite en état d’ivresse.

Face à une telle situation, le ministère a recommandé à la police de faire preuve de grande fermeté à l’égard des contrevenants. 

Informations complémentaires

Togo Réveil N°93.pdf 2,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).