La route tue

28/12/2012
La route tue

L’hécatombe se poursuit sur les routes togolaises, constate Togo Réveil paru vendredi. S’appuyant sur des chiffres communiqués cette semaine par le ministère des Transports, il indique que ce sont les jeunes qui sont les premières victimes des accidents. A l’origine des drames, l’imprudence des conducteurs, la vitesse, la surcharge et la conduite en état d’ivresse.

Face à une telle situation, le ministère a recommandé à la police de faire preuve de grande fermeté à l’égard des contrevenants. 

Informations complémentaires

Togo Réveil N°93.pdf 2,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.