La sortie de route de Brigitte Adjamagbo-Johnson

20/05/2015
La sortie de route de Brigitte Adjamagbo-Johnson

Brigitte Adjamagbo-Johnson

Très radicalisée, Brigitte Adjamagbo-Johnson, membre du Cap 2015, s’est lancée dans une escalade démago-populiste faite de propos outranciers et d’affirmations truffées de contre-vérités avec laquelle seul Abass Kaboua, le leader du MRC, aurait pu rivaliser, écrit mercredi Focus Infos. Pour le bimensuel, on est 

loin de la figure de la juriste, professeur d’université, défenseure des droits de la Femme et premier responsable de la CDPA, une des formations dont le trait de caractère par excellence est d’attirer l’intelligentsia.

Informations complémentaires

Focus Infos N°134.pdf 5,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.