La sortie de route de Brigitte Adjamagbo-Johnson

20/05/2015
La sortie de route de Brigitte Adjamagbo-Johnson

Brigitte Adjamagbo-Johnson

Très radicalisée, Brigitte Adjamagbo-Johnson, membre du Cap 2015, s’est lancée dans une escalade démago-populiste faite de propos outranciers et d’affirmations truffées de contre-vérités avec laquelle seul Abass Kaboua, le leader du MRC, aurait pu rivaliser, écrit mercredi Focus Infos. Pour le bimensuel, on est 

loin de la figure de la juriste, professeur d’université, défenseure des droits de la Femme et premier responsable de la CDPA, une des formations dont le trait de caractère par excellence est d’attirer l’intelligentsia.

Informations complémentaires

Focus Infos N°134.pdf 5,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.