La sortie de route de Brigitte Adjamagbo-Johnson

20/05/2015
La sortie de route de Brigitte Adjamagbo-Johnson

Brigitte Adjamagbo-Johnson

Très radicalisée, Brigitte Adjamagbo-Johnson, membre du Cap 2015, s’est lancée dans une escalade démago-populiste faite de propos outranciers et d’affirmations truffées de contre-vérités avec laquelle seul Abass Kaboua, le leader du MRC, aurait pu rivaliser, écrit mercredi Focus Infos. Pour le bimensuel, on est 

loin de la figure de la juriste, professeur d’université, défenseure des droits de la Femme et premier responsable de la CDPA, une des formations dont le trait de caractère par excellence est d’attirer l’intelligentsia.

Informations complémentaires

Focus Infos N°134.pdf 5,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.