Laurent Fabius, ministre le plus fortuné

30/06/2014
Laurent Fabius, ministre le plus fortuné

Laurent Fabius

La Lettre de la Kozah dresse lundi la liste des ministres français les plus riches. Premier à ce hit-parade, Laurent Fabius, le chef de la diplomatie, suivi de près par ee secrétaire d'Etat en charge des Relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen. La ministre la plus ‘pauvre’ serait Ségolène Royal avec un patrimoine estimé à 1,5 million d’euros.

Depuis de l'affaire Cahuzac, les membres du gouvernement français doivent désormais respecter une stricte transparence quant à leurs avoirs. Les déclarations de patrimoine et d'intérêt des 32 ministres et secrétaires d'Etat ont été publiées la semaine dernière.

Informations complémentaires

Lettre de la Kozah N°94.pdf 1,40 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.