Laurent Fabius, ministre le plus fortuné

30/06/2014
Laurent Fabius, ministre le plus fortuné

Laurent Fabius

La Lettre de la Kozah dresse lundi la liste des ministres français les plus riches. Premier à ce hit-parade, Laurent Fabius, le chef de la diplomatie, suivi de près par ee secrétaire d'Etat en charge des Relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen. La ministre la plus ‘pauvre’ serait Ségolène Royal avec un patrimoine estimé à 1,5 million d’euros.

Depuis de l'affaire Cahuzac, les membres du gouvernement français doivent désormais respecter une stricte transparence quant à leurs avoirs. Les déclarations de patrimoine et d'intérêt des 32 ministres et secrétaires d'Etat ont été publiées la semaine dernière.

Informations complémentaires

Lettre de la Kozah N°94.pdf 1,40 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.