Lawson lit dans le marre de café

03/09/2010
Lawson lit dans le marre de café

Togo Presse, paru vendredi, évoque la 348e édition de Ekpé-Ekpé chez le peuple Guin. Cette année, la pierre sacrée était blanche, « symbole de paix et de prospérité », écrit le quotidien national qui publie également un article sur la visite d’une délégation de députés sur le site de la nouvelle centrale électrique de Lomé.

Jean Pierre Fabre, le leader du FRAC portera plainte contre le capitaine de la gendarmerie qui lui aurait donné des coups de cordelette lors de la veillée avortée de mercredi dernier à Hanoukopé.C’est ce qu’indique le Canard Indépendant

Dans Liberté Hebdo, le même Fabre déclare que « Ce qui vient de se produire n’est pas un hasard, c’est l’exécution d’un complot visant à me liquider physiquement ».
Ce n’est pas la première fois que le député crie au « complot ». Heureusement pour lui, il est toujours bien là.

Dans le même journal, son bras droit, Patrick Lawson déclare : « Nous parviendrons au pouvoir dans ce pays, c’est une certitude ». Reste à savoir comment et quand.

Nouvel Echo revient, de son côté, sur les récentes déclarations de Kofi Yamgnane à une radio privée. Déclarations dans lesquelles il avait critiqué la stratégie du FRAC.
« Entre Fabre et Gilchrist pour qui Yamgnane roule-t-il ?», s’interroge ce journal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.