Le CST doit assumer ses erreurs

28/06/2013
Le CST doit assumer ses erreurs

Comme la plupart de ses confrères, L’Union, paru vendredi, consacre une large place à la politique et, bien évidemment, aux élections législatives qui auront lieu le 21 juillet. Le journal indique qu’UNIR (le parti présidentiel) sera présent dans les 30 circonscriptions. Le CST s’est fait retoqué dans certaines. A qui la faute ? Pour l’Union, c’est le Collectif qui a commis une erreur. La Cour constitutionnelle s’est contentée de dire le droit.

Informations complémentaires

L\'Union N°616.pdf 3,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.