Le CST rame à contre-courant

23/04/2014
Le CST rame à contre-courant

‘Comme il fallait s’y attendre, il y a toujours des gens prêt à ramer à contre-courant même en face des événements sensé rassembler tout le monde. Ce 26 avril veille de la fête de l’indépendance certains togolais choisiront de troubler la fête il s’agit bien évidement du Collectif Sauvons le Togo qui pour un oui ou pour un nom n’a que le langage de la rue pour se faire entendre’, écrit mercredi Le Libéral.

L’hebdo n’adhère pas à la décision des opposants d’organiser une manifestation à la veille de l’indépendance du Togo.

Informations complémentaires

Le Libéral N°165.pdf 2,86 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.