Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

03/09/2012
Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

Le dernier numéro de «Chroniques de la base» vient de paraître. Au sommaire, un dossier consacré aux vacances utiles et citoyennes, un autre au Provonat, le programme de volontariat national, et des articles sur la promotion de l’artisanat et la micro finance.

En prime, une longue interview de Barabas et Master Just, le duo à succès du groupe Toofan. Pour ces artistes, le Cool Catché, c’est bien plus que de la musique, « c’est un mode de vie et une source d’inspiration pour les jeunes ».

Un positivisme qu’entend développer la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé Tomegah, auprès des jeunes pour assurer le développement du Togo. Elle l’explique dans un éditorial en ouverture du magazine.

Informations complémentaires

Chronique de la Base N°3.pdf 13,41 MB

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.