Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

03/09/2012
Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

Le dernier numéro de «Chroniques de la base» vient de paraître. Au sommaire, un dossier consacré aux vacances utiles et citoyennes, un autre au Provonat, le programme de volontariat national, et des articles sur la promotion de l’artisanat et la micro finance.

En prime, une longue interview de Barabas et Master Just, le duo à succès du groupe Toofan. Pour ces artistes, le Cool Catché, c’est bien plus que de la musique, « c’est un mode de vie et une source d’inspiration pour les jeunes ».

Un positivisme qu’entend développer la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé Tomegah, auprès des jeunes pour assurer le développement du Togo. Elle l’explique dans un éditorial en ouverture du magazine.

Informations complémentaires

Chronique de la Base N°3.pdf 13,41 MB

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.