Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

03/09/2012
Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

Le dernier numéro de «Chroniques de la base» vient de paraître. Au sommaire, un dossier consacré aux vacances utiles et citoyennes, un autre au Provonat, le programme de volontariat national, et des articles sur la promotion de l’artisanat et la micro finance.

En prime, une longue interview de Barabas et Master Just, le duo à succès du groupe Toofan. Pour ces artistes, le Cool Catché, c’est bien plus que de la musique, « c’est un mode de vie et une source d’inspiration pour les jeunes ».

Un positivisme qu’entend développer la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé Tomegah, auprès des jeunes pour assurer le développement du Togo. Elle l’explique dans un éditorial en ouverture du magazine.

Informations complémentaires

Chronique de la Base N°3.pdf 13,41 MB

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.