Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

03/09/2012
Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

Le dernier numéro de «Chroniques de la base» vient de paraître. Au sommaire, un dossier consacré aux vacances utiles et citoyennes, un autre au Provonat, le programme de volontariat national, et des articles sur la promotion de l’artisanat et la micro finance.

En prime, une longue interview de Barabas et Master Just, le duo à succès du groupe Toofan. Pour ces artistes, le Cool Catché, c’est bien plus que de la musique, « c’est un mode de vie et une source d’inspiration pour les jeunes ».

Un positivisme qu’entend développer la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé Tomegah, auprès des jeunes pour assurer le développement du Togo. Elle l’explique dans un éditorial en ouverture du magazine.

Informations complémentaires

Chronique de la Base N°3.pdf 13,41 MB

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.