Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

03/09/2012
Le Cool catché est une source d’inspiration pour les jeunes

Le dernier numéro de «Chroniques de la base» vient de paraître. Au sommaire, un dossier consacré aux vacances utiles et citoyennes, un autre au Provonat, le programme de volontariat national, et des articles sur la promotion de l’artisanat et la micro finance.

En prime, une longue interview de Barabas et Master Just, le duo à succès du groupe Toofan. Pour ces artistes, le Cool Catché, c’est bien plus que de la musique, « c’est un mode de vie et une source d’inspiration pour les jeunes ».

Un positivisme qu’entend développer la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé Tomegah, auprès des jeunes pour assurer le développement du Togo. Elle l’explique dans un éditorial en ouverture du magazine.

Informations complémentaires

Chronique de la Base N°3.pdf 13,41 MB

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.