Le Togo a de bonnes chances, mais rien n’est joué

27/07/2011
Le Togo a de bonnes chances, mais rien n’est joué

«C’est presque une certitude, le Togo notre pays va bientôt siéger au Conseil de sécurité des Nations Unies en tant que membre non permanent», écrit Le Libéral mercredi. L’hebdo s’avance un tout petit peu trop. Rien n’est encore joué et il faudra attendre de connaître le vote des membres de l’Onu le 15 octobre prochain avant de se réjouir.

Si Lomé peut compter sur les voix de la plupart des pays africains et européens, on ignore encore quelle sera la position des pays arabes et asiatiques.

Informations complémentaires

Le Libéral N°30.pdf 1,24 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.