Le Togo a de bonnes chances, mais rien n’est joué

27/07/2011
Le Togo a de bonnes chances, mais rien n’est joué

«C’est presque une certitude, le Togo notre pays va bientôt siéger au Conseil de sécurité des Nations Unies en tant que membre non permanent», écrit Le Libéral mercredi. L’hebdo s’avance un tout petit peu trop. Rien n’est encore joué et il faudra attendre de connaître le vote des membres de l’Onu le 15 octobre prochain avant de se réjouir.

Si Lomé peut compter sur les voix de la plupart des pays africains et européens, on ignore encore quelle sera la position des pays arabes et asiatiques.

Informations complémentaires

Le Libéral N°30.pdf 1,24 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).