Le Togo débarque sur iPhone

04/12/2007
Le Togo débarque sur iPhone

Le nouveau téléphone d'Apple, lancé en juin aux Etats-Unis, poursuit son développement en Europe. Après l'Allemagne et la Grande Bretagne, le iPhone est disponible en France depuis le 29 novembre. Ce smartphone d'un nouveau genre est un téléphone classique ; il permet également de surfer sur internet en Edge ou en WiFi et de récupérer son courrier. Mais le iPhone est aussi un iPod audio et vidéo pour écouter ses morceaux préférés, ses podcasts ou voir un film.

Plus d'un million d'Ipod se sont déjà vendus aux Etats-Unis.Republicoftogo.com, le portail officiel du Togo, vient de lancer une version spéciale iPhone qui permet de consulter le site, d'accéder à l'ensemble de ses informations textes, photos ou audio.

Car les capacités de l'appareil offrent aussi la possibilité d'écouter les podscasts de Webradio Togo (WRT) et de charger les dernières éditions, dès lors que l'on est connecté au réseau 3G ou à une borne WiFi. Enfin, le iPhone permet de recevoir instantanément les newsletters et les alertes envoyés par le site.

Le iPhone est distribué par les opérateurs suivants : AT&T (Etats-Unis), O2 (Grande Bretagne), T Mobile (Allemagne), Orange (France)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.