Le Togo débarque sur iPhone

04/12/2007
Le Togo débarque sur iPhone

Le nouveau téléphone d'Apple, lancé en juin aux Etats-Unis, poursuit son développement en Europe. Après l'Allemagne et la Grande Bretagne, le iPhone est disponible en France depuis le 29 novembre. Ce smartphone d'un nouveau genre est un téléphone classique ; il permet également de surfer sur internet en Edge ou en WiFi et de récupérer son courrier. Mais le iPhone est aussi un iPod audio et vidéo pour écouter ses morceaux préférés, ses podcasts ou voir un film.

Plus d'un million d'Ipod se sont déjà vendus aux Etats-Unis.Republicoftogo.com, le portail officiel du Togo, vient de lancer une version spéciale iPhone qui permet de consulter le site, d'accéder à l'ensemble de ses informations textes, photos ou audio.

Car les capacités de l'appareil offrent aussi la possibilité d'écouter les podscasts de Webradio Togo (WRT) et de charger les dernières éditions, dès lors que l'on est connecté au réseau 3G ou à une borne WiFi. Enfin, le iPhone permet de recevoir instantanément les newsletters et les alertes envoyés par le site.

Le iPhone est distribué par les opérateurs suivants : AT&T (Etats-Unis), O2 (Grande Bretagne), T Mobile (Allemagne), Orange (France)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.