Le Togo en mieux

20/04/2011
Le Togo en mieux

Le mensuel anglophone New African publie dans son édition du mois d’avril un article consacré au Togo un peu plus d’un an après l’élection présidentielle.
Il évoque l’accord passé entre le RPT et l’UFC, la création d’une formation dissidente, l’ANC, les évolution politiques et économiques avec, notamment, l’annulation d’une importante partie de la dette extérieure.
Le journal souligne que le Togo a changé en mieux depuis l’arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé en 2005. En mieux en matière démocratique, mais également en terme de modernisation du pays avec de nombreux chantiers qui témoignent de ce renouveau.
Pas un article à la gloire du pouvoir, mais un simple constat réaliste.
New African N°505, avril 2011

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).