Le Togo et l’OMC

15/05/2012
Le Togo et l’OMC

De 2007 à 2011, l’économie togolaise a enregistré un taux de croissance positif moyen annuel de 3,00%, résultat d’une évolution en dents de scie passant de 2,4% en 2008 à 3,7% en 2011.  Le secteur primaire demeure prépondérant, avec environ 40% du Produit intérieur brut (Pib) et demeure le moteur de la croissance avec une moyenne de 5% sur les 5 dernières années. Quant au secteur secondaire, il représente 20% du PIB et le secteur tertiaire 26,7%.

Voilà les chiffres que le Togo compte faire valoir devant l’Organisation mondiale du commerce (OMC) en juillet prochain, indique mardi L’Union.

Informations complémentaires

L\'Union N°497.pdf 2,38 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).