Le Togo joue collectif

08/10/2015
Le Togo joue collectif

Le budget 2016 déjà en préparation

A la une des journaux jeudi, l’adoption du projet de collectif budgétaire en conseil des ministres. L’info est à lire dans Forum de la Semaine. Alors que la loi de finances rectificative va être examinée par les députés, les experts du ministère de l’Economie et des Finances préparent le projet de budget 2016, signale Golfe Info.

Le Correcteur invite les députés à ‘démanteler l’arsenal de propagande du régime’.

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) accorde un entretien à Liberté. ‘Le refus de répondre aux revendications des populations va de pair avec le pillage des ressources nationales par une minorité’, affirme-t-il.

Le Correcteur accuse le pouvoir d’’atrophie managériale au sommet de l’Etat’.

La guerre bat son plein au sein de l'opposition, indique Chronique de la Semaine. 'Agbéyomé Kodjo dégaine ses "OBUTS" contre Isabelle Améganvi'.

‘Quel intérêt pour un pays surendetté qui n’a que 50 km de côte d’organiser un sommet maritime à coups de milliards ?’, se demande ce hostile au pouvoir.

Difficultés économiques ou pas, les Togolais restent accros à la bière. Les brasseries, les bars et les supermarchés n’ont jamais fait d’aussi bonnes affaires, note Golfe Info.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.