Le Togo vu du ciel

03/04/2011
Le Togo vu du ciel

Le magazine spécialisé Info Pilote consacre son dernier numéro à un long reportage sur le Togo.
La 1ère revue aéronautique européenne a envoyé ses journalistes-pilotes à Lomé, à Kabié Moba (Dapaong) et à la cascade de Yikpa l’une des plus spectaculaires d’Afrique de l'Ouest, au Nord de Kpalimé.
6 pages de découverte touristique et beaucoup d’infos sur l’Aéro-club du Golfe.
« L’hiver vous lasse ? La météo vous boude ? Le démon du vol vous démange les phalanges ? Cap sur le Togo. Une destination francophone ensoleillée, facile d’accès et pleine d’aventures. Vol de brousse, excursions et rencontres inattendues », écrit le mensuel.

Informations complémentaires

Info Pilote Article.pdf 3,68 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.