Le chantre de l’alternance apaisée

13/08/2014
Le chantre de l’alternance apaisée

Le 15 août, la Convergence Patriotique Panafricaine(CPP) célèbrera ses 15 ans.

Quatre formations politiques avaient décidé à l’époque de tout abandonner pour faire route s ensemble. Il s’agissait de l’UTD (Union Togolaise pour la Démocratie), du PAD (Parti de l’Action pour le Développement), du PDU (Parti pour la Démocratie et l’Union) et de l’UDS (Union pour la Démocratie et la Solidarité).

Le Libéral, paru mercredi, souligne que la CPP peut se frotter les mains d’avoir tracé dès les années 99 la voie de l’apaisement qui au fil des ans a été progressivement empruntée par ceux-là mêmes qui l’avaient combattus. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°176.pdf 2,47 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.