Le 'chouchou' des Nations Unies

04/03/2016
Le 'chouchou' des Nations Unies

Faure Gnassingbé

Faure est le ‘chouchou’ des instances de l’ONU, titre vendredi L’Eveil de la Nation.

‘Placé aux bancs des accusées dans les années 90, trainé dans la boue par la communauté internationale qui fini- ra par suspendre sa coopération avec lui, lui, c'est notre cher pays, le Togo qui, après la traversée du désert est actuellement en train d'inscrire son nom en lettres d'or dans le concert des grandes nations où l'idéal recherché par l'être humain pour sa survie prend progressivement corps’, écrit l’hebdo qui revient sur les récentes visites du président Gnassingbé au siège du PNUD et à Genève pour le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°439.pdf 1,51 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.