Le 'chouchou' des Nations Unies

04/03/2016
Le 'chouchou' des Nations Unies

Faure Gnassingbé

Faure est le ‘chouchou’ des instances de l’ONU, titre vendredi L’Eveil de la Nation.

‘Placé aux bancs des accusées dans les années 90, trainé dans la boue par la communauté internationale qui fini- ra par suspendre sa coopération avec lui, lui, c'est notre cher pays, le Togo qui, après la traversée du désert est actuellement en train d'inscrire son nom en lettres d'or dans le concert des grandes nations où l'idéal recherché par l'être humain pour sa survie prend progressivement corps’, écrit l’hebdo qui revient sur les récentes visites du président Gnassingbé au siège du PNUD et à Genève pour le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°439.pdf 1,51 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.